TERRA INCOGNITA

-  Dis-moi La Plume, de quoi allons-nous parler dans ce blog ?
- Au gré de ma plume, Le Blog… Et… de tes ratures, ajoutai-je, taquine.
-   Une plume, ça volette !
- Bien trouvé ! Nous allons voleter vers une Terra Incognita… J’aime bien ça, moi ! Partir à l’aventure,  explorer tous ces continents littéraires et leurs îlots. Pas toi ?
-   Mmmm…
   Ne me dis pas que tu es casanier !
-   Mmmm…
-  Ah non, Le Blog ! Hors de question de passer uniquement notre temps à lire des bouquins, et écrire… Genre… Celui-ci est nominé pour un César Plume, celui-là pour un Grammy Awards Ratures.. Moi, je veux tout savoir… Au gré de mes envies…En désordre, en coups de cœur.
-  Comme ?
-  Hé bien, comme… Découvrir tous les aspects de la littérature. Sillonner ses recoins…Pousser des portes oubliées…Fouiller ses greniers…
-   Mais encore ?
Oh là là ! Voilà-t-y pas que je me suis acoquinée avec un Blog organisé ! La Plume Cigale et Le blog Fourmi ! Bon, respirons profondément… Expirons…. Et….
-   Commencer par le commencement.
- Ah ! Et tu as une idée, toi, du commencement ?
-   L’Idée.
-  L’idée ?
- Oui ! L’Idée !  C’est justement avec Elle que nous allons… commencer !
 
A  Bientôt… en   Résultat de recherche d'images pour "terra incognita CARTE IMAGES GRATUITES"

2 commentaires